laisse danser les cadavres (instrumental)

Image de couverture du recueil inédit Presqu’humain. En 2017, j’avais écrit une grosse quarantaine de textes sous ce titre, imprimé le manuscrit, et expédié ça chez Albin Michel. Le projet a été refusé, mais je suis content d’avoir tester l’option éditeur classique, pour comprendre notamment que je préférais bosser plus en autoédition, faire à ma façon et gérer mon temps sans aucune contrainte. Clairement, avoir le contrôle total. 
Actuellement, je ne suis pas dans une période imagination/écriture, ce que j’espérais pour le début d’année, mais je me remets à la musique, et je voudrais bien illustrer un nouveau ou ancien récit avec une compo originale. Lire à voix haute avec une musique derrière. C’est mon ambition du moment. Reste à trouver la bonne porte d’entrée, et peut-être que ce sera pour laisse danser les cadavres, qui sait?

Je ne compte plus faire paraître mes vieux textes sur Amazon, comme j’avais fait en 2018 pour 3 volumes sous le pseudo Millie Embrose, mais peut-être sortir ces histoires au compte-goutte, en audio.
On verra bien ce que nous réservent les mois à venir.
En tout cas, voilà un aperçu des titres dans lesquels je pourrais puiser: Trust, Chien Toxique, muscletown, ultra, sex-control, first kiss robotic

Après Night Sky
https://www.youtube.com/watch?v=NsrLjNv8j8w

voici laisse danser les cadavres,
un instrumental plus dur/électronique sombre,
et ci-dessous la couverture du projet d’origine

Presqu'humain couverture2B défintive

.

et la miniature youtube

laisse danser les cadavres yt-miniature3B

Laisser un commentaire