le projet OCEAN X

Emachan présente OCEAN X (image1F)

Dans une époque où le vice et le libertinage font loi, une jeune femme a décidé de ne donner son corps que lorsque son cœur aussi sera prêt.
Face à la pression du gouvernement, de la ville et de son entourage, elle décide de partir loin, pour préserver ses valeurs qui sont ici sont vues d’un mauvais œil.
Malheureusement, le paquebot qui doit la mener vers un lieu plus apaisant/tolérant fait naufrage.
Là voilà sur île inconnue et surnaturelle qui va chercher à la tenter jour après jour. Contre la nature malsaine, les fleurs sexuellement agressives… elle devra revenir à l’état sauvage, révéler son force guerrière, tenir sa ligne de conduite harpon à la main.

Un projet qui n’en est ici qu’à sa présentation mais que j’aimerais traiter autant à l’écrit qu’en vidéo avec des clips, par l’image (dessins), avec une musique originale pour illustrer cet univers et ce personnage.
Ci-dessus la première démo rattachée au sujet que je mets en ligne.
Une idée qui prend sa source dans le concept Virgin Island (un instrumental inédit et des notes en avril 2019) et repris en août sous le titre OCEAN X. Le « X » de la féminité, de l’érotisme, et aussi le mystère qui entoure cette île.
D’autres morceaux, évoquer le projet au format radio, pourquoi pas écrire une nouvelle un jour…
On verra ce que cette terre obscure au milieu de l’océan X nous réserve!!!

(spécial remerciement à mon amie Espérance qui m’a servi de modèle pour le portrait)

Laisser un commentaire