Marilyn aux cheveux de feu

Marilyn aux cheveux de feu

Petit test sur Photoshop que j’ai effectué consécutivement à la sortie de ma nouvelle publication (signée EM-work).
Journal Créatif qui revient sur 2 projets inachevés, à savoir Marilyn with a shotgun (placer la célèbre icône dans un contexte de film de genre, série b action), et puis Hyperboy.
Désormais disponible au format 18x25cm, 64pages notes intégrales. prix 5€
En boutique Amazon https://cutt.ly/Ffme4qN

Ecrire des textes/recueils et éditer ça, je fais ça depuis 2 ans maintenant, mais je songeais depuis déjà un long moment à exploiter aussi mes nombreuses notes. Tous les articles que je rédige en parallèle des livres et qui reviennent sur les difficultés rencontrées, la fabrication, des options abandonnées en chemin… Montrer l’envers du décor, comme dans les making of de ciné, c’est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Car découvrir les histoires cachées, les secrets de réalisation, c’est un truc que j’apprécie aussi beaucoup en tant que simple lecteur ou spectateur. Montrer mes sources d’inspiration aussi et leur rendre hommage, raconter des souvenirs plus personnels…
De plus avec ce journal créatif – fin août 2020, ça me donne l’occasion de mettre en lumière 2 concepts incomplets. Peut-être seront-ils repris un jour, en nouvelles. Mais si ce n’est pas le cas, si je suis trop pris ailleurs, alors ces idées existeront au moins sous cette forme brute de « work in progress ».

Et pour le visuel ci-dessus, je voulais continuer à faire des essais de couleur mariant mon pseudonyme Millie Embrose avec le modèle (Marilyn) qui avait servi de base pour sa chevelure. Photoshop est encore un outil où j’ai beaucoup à apprendre, alors je fais des petits tests, couvertures, images, montages…
Et plus bas, un autre essai sur le portrait Millie Sous X, où j’ai utilisé la gomme d’arrière-plan, pour isoler des éléments.

sous x - textes par Millie Embrose (photoshop test2)

2 Réponses à “Marilyn aux cheveux de feu”

Laisser un commentaire